r-evolution du coeur pontisalienne Index du Forum

r-evolution du coeur pontisalienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la conspiration d'orion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    r-evolution du coeur pontisalienne Index du Forum -> Mystére -> Ovni
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emxave

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 02:34 (2012)    Sujet du message: la conspiration d'orion Répondre en citant

le lien fonctionne en cliquant dessus, je ne peux pas le mettre en gros le vidéo.... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 02:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumière
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: la conspiration d'orion Répondre en citant

Trés intéressant cette vidéo mais tu sais emxave si tu clique sur une petite icône vidéo et que tu met le lien de la vidéo la ou il dise on pourra la regarder directe dans le forum

en tout cas merci Okay

par contre moi je crois que roswell à vraiment eu lieux et je suis pas d'accord sur tout ce qu'il dise mais il y as beaucoup de chose vrai

Ernesto che Guevara

MSN
emxave

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:24 (2012)    Sujet du message: la conspiration d'orion Répondre en citant

tu vois il marche en gros maintenant le vidéo loll 

par rapport aux ovnis beaucoup de choses cachés des élites et beaucoup de prototypes construit dans leur base souterraines aux étas-unis ils en as des tonnes de base pas juste la zone 51....... 

ils ont des plans pour les gens fausse invasions extraterrestre pour semer la peur beaucoup de documentation sur le sujet.....

je n'ai pas l'absolution en disant que tout cela est vrai non plus mais surment beaucoup de vérités selon moi.....

merci....

emxave

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:46 (2012)    Sujet du message: la conspiration d'orion Répondre en citant

Vous pouvez croire à tout ce bazar – oui ou non ? 

Hé, ce n'est pas la première fois que les jeux olympiques ont mis en scène ce scénario.
Souvenez-vous des jeux de Los Angeles qui se sont achevés par une très étrange allusion aux rencontres extra-terrestres. Sans raison particulière, la cérémonie de clôture des jeux extravagants de LA en 1984 (hum...) a mis en scène un grand atterrissage extra-terrestre dans l'un des stades.
Programmation avant l'heure ? On parie.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cAj58BFBBbU#!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: la conspiration d'orion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    r-evolution du coeur pontisalienne Index du Forum -> Mystére -> Ovni Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange